jeudi 13 décembre 2007

Maréchal, nous voilà !

Cet individu, âgé de 12 ans, est dangereux et porte gravement atteinte à la sécurité de la France.
Immigré clandestin, en provenance de Tchétchénie, accompagné qui plus est de ses parents fuyant la guerre, il a néanmoins réussi à s'infiltrer dans un établissement scolaire où selon plusieurs témoins il aurait obtenu de brillants résultats.
Il a tenté de s'enfuir par la fenêtre lorsque la police nationale est venu l'arrêter à son domicile, afin de l'expulser du territoire et conformément aux quotas qui lui sont assignés.
Il est depuis lors hospitalisé, ce qui a valu à ses parents une très généreuse autorisation de séjour de 6 mois.

Que tous les citoyens français de souche qui aspirent à la sécurité restent donc très vigilants. A défaut, des hordes slaves déferleraient sur la France, emportant, tel un tsunami, toutes les valeurs qui composent son identité.

"Maréchal, nous voilà !"

A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'actualité nous apprends aujourd'hui qu'il est préférable pour trouver refuge en France de retenir des otages dans la jungle colombienne que de fuir des régimes totalitaires, la misère ou la guerre. ça s'appelle la politique de l'immigration choisie. Si accueillir les FARCs permet de libérer les otages, tant mieux, mais qu'on arrête dans ce cas de séparer les familles et de pourchasser les personnes qui cherchent refuge en France.

Anonyme a dit…

Sarko applique la proposition de Ségo qu'elle avait formulée lors de leur débat TV de la présidentielle :
L'autre matin juste avant le lever du soleil, plus de 1000 fonctionnaires
de police ont débarqué à Villiers-le-bel, là où il y avait eu des émeutes et des tirs de flingue sur la police à l'automne dernier. (Les 1000 hommes ont interpellé 33 suspects sur les 37 recherchés)
Ce faisant, le gouvernement a mis en oeuvre la proposition de Ségolène Royal : faire accompagner chaque fonctionnaire de police par un collègue (vu que : "période de nuit"...).
En fait à Villiers-le-Bel, il y a eu une intervention de 500 fonctionnaires de police, plus 500 autres qui étaient là pour les raccompagner chez eux.
"Et c'est ainsi qu'Allah est grand".